Ajouter votre propriété Propriétaires
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

0677702296

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison est située contre un mur de soutènement et comprend :

- Au rez-de-jardin côté piscine : un vaste salon avec cheminée, une cuisine, une chambre avec un lit de 1m60 x 2m, une chambre avec deux lits jumeaux de 90cm x 2m.
- Au rez-de-jardin côté bas : une chambre avec deux lits jumeaux de 90cm x 2m.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Changez la langue en français. Réécrivez ces indications de voyage : "Sur l'autoroute du Soleil, prenez la sortie Brignoles. Au rond-point, tournez à gauche en direction de Le Val Carcès. Au prochain rond-point, continuez tout droit vers Le Val Carcès. À Le Val, suivez toutes les indications pour Carcès. Parcourez quelques kilomètres. Après plusieurs virages, tournez à gauche en direction de Montfort-Cotignac. À l'entrée de Cotignac, prenez à droite en direction de Barjols. Continuez jusqu'au premier carrefour important. Vous verrez la Cave Coopérative Viticole sur votre gauche. Prenez à droite en direction d'Entrecasteaux. Suivez la route pendant 2 km. Après le virage avec des poubelles sur votre gauche, prenez le premier chemin à gauche (très étroit) en face d'un grand mur. Montez jusqu'au T. Tournez à gauche. Bienvenue aux Grives !"

Carte

Equipements

Piscine
Parking
Jardin

Attractions Touristiques

• Village de Cotignac : Situé à proximité de l'adresse indiquée, le village de Cotignac est un charmant village provençal réputé pour ses rues pittoresques, son architecture médiévale et ses falaises impressionnantes. Les visiteurs peuvent explorer les boutiques pittoresques, les cafés et les célèbres falaises jumelles qui surplombent le village.
  • Abbaye du Thoronet : Située à environ 10 kilomètres, l'Abbaye du Thoronet est une abbaye cistercienne datant du XIIe siècle. Ce chef-d'œuvre architectural bien préservé est entouré d'un environnement paisible et propose des visites guidées pour permettre aux visiteurs d'en apprendre davantage sur son histoire et d'admirer son magnifique style roman.
  • Lac de Sainte-Croix : À environ 15 kilomètres de l'adresse indiquée, le lac de Sainte-Croix est un magnifique lac turquoise niché dans le Parc Naturel Régional du Verdon. Il offre diverses activités nautiques telles que la baignade, le kayak et le paddle. Le lac est également le point de départ des célèbres Gorges du Verdon, un canyon impressionnant connu pour ses falaises spectaculaires et ses sentiers de randonnée.
  • Château de Saint-Martin : Situé à environ 20 kilomètres, le Château de Saint-Martin est un château historique entouré de vignobles. Les visiteurs peuvent suivre des visites guidées du château, admirer son architecture Renaissance et déguster les vins renommés Côtes de Provence produits sur place.
  • Gorges du Verdon : Situées à environ 30 kilomètres de l'adresse indiquée, les Gorges du Verdon sont une merveille naturelle à couper le souffle souvent appelée le "Grand Canyon de l'Europe". Les visiteurs peuvent parcourir la pittoresque Route des Crêtes en voiture, faire de la randonnée sur les nombreux sentiers ou louer un kayak pour explorer les eaux turquoise de la rivière Verdon.
  • Village d'Aups : À environ 15 kilomètres, Aups est un charmant village provençal célèbre pour son marché aux truffes, qui a lieu tous les jeudis de novembre à février. Les visiteurs peuvent explorer les ruelles étroites du village, visiter le clocher historique et déguster la cuisine locale dans l'un de ses restaurants traditionnels.
  • Village de Tourtour : Situé à environ 15 kilomètres de l'adresse indiquée, Tourtour est un village pittoresque perché sur une colline, surnommé le "Village dans le Ciel". Il offre des vues panoramiques sur la campagne environnante, des ruelles pavées charmantes, des galeries d'art et une belle place centrale.
  • Village de Salernes : Situé à environ 10 kilomètres, Salernes est un village réputé pour sa production de tuiles en terre cuite et de poteries. Les visiteurs peuvent explorer les ateliers locaux, visiter l'église Saint-Pierre du XVIIIe siècle et profiter de l'atmosphère paisible de ce village provençal traditionnel.
  • Château de Berne : Situé à environ 25 kilomètres de l'adresse indiquée, le Château de Berne est un domaine viticole et hôtel de luxe. Les visiteurs peuvent faire des visites des vignobles, déguster les vins du domaine, dîner dans son restaurant gastronomique et se détendre dans l'environnement serein de la campagne provençale. 10. Village d'Entrecasteaux : À quelques minutes de l'adresse indiquée, Entrecasteaux est un charmant village avec un magnifique château et des jardins du XVIIe siècle. Les visiteurs peuvent explorer l'intérieur du château, se promener dans les jardins bien entretenus et profiter de l'ambiance paisible de ce site historique.

Les maisons les plus proches: