Ajouter votre propriété Propriétaires
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

0677702296

Descriptif:

Description gite

La maison est entourée d'un jardin champêtre, orné de lauriers, de noyers, de figuiers et d'autres rosiers ou fleurs. Vous pouvez profiter du soleil au bord de la piscine, vous détendre et lire dans de petits coins paisibles et ombragés. Si vous n'avez pas prévu de dessert, vous pourrez cueillir une grappe de raisins dans la vigne située devant la maison...

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sur l'autoroute du soleil, prenez la sortie Brignoles.
Au rond-point, tournez à gauche en direction du Val Carcès.
Au prochain rond-point, prenez la direction du Val Carcès.
Au Val, suivez toutes les directions vers Carcès.
Roulez pendant quelques kilomètres.
Après plusieurs virages, tournez à gauche en direction de Montfort-Cotignac.
À l'entrée de Cotignac, tournez à droite en direction de Barjols.
Continuez jusqu'au premier carrefour important.
Vous verrez la Cave Coopérative Viticole sur votre gauche.
Tournez à gauche devant la Coopérative.
Suivez la route en épingle à cheveux.
Ensuite, prenez à gauche une route qui monte et passez devant l'école primaire.
Juste après le mur de l'école primaire, prenez à gauche.
Ensuite, le premier portail vert (toujours ouvert) sera sur votre droite.
Bienvenue à la Combe Basse !

Carte

Equipements

Piscine
Parking
Jardin

Attractions Touristiques

• Village de Cotignac: Situé à proximité de La Combe Basse, le village de Cotignac est un charmant village provençal connu pour son cadre pittoresque et son architecture médiévale. Les visiteurs peuvent se promener dans les ruelles étroites bordées de maisons traditionnelles, visiter l'église Saint-Pierre du XVIe siècle et admirer les falaises impressionnantes qui surplombent le village.
  • Sanctuaire Notre-Dame de Grâces: Situé sur une colline surplombant Cotignac, le Sanctuaire Notre-Dame de Grâces est un site religieux important. On dit que la Vierge Marie y est apparue au XVIe siècle. Les visiteurs peuvent explorer le sanctuaire, assister à la messe et profiter de vues panoramiques sur la campagne environnante.
  • Gorges du Verdon: Situées à quelques minutes en voiture de Cotignac, les Gorges du Verdon sont souvent appelées le "Grand Canyon de l'Europe". Ce canyon époustouflant offre des eaux turquoise magnifiques, des falaises imposantes et de nombreuses activités de plein air comme la randonnée, le kayak et l'escalade. Les visiteurs peuvent également emprunter la Route des Crêtes pour profiter de vues spectaculaires.
  • Abbaye du Thoronet: Située à environ 10 kilomètres de Cotignac, l'Abbaye du Thoronet est un monastère cistercien magnifiquement préservé datant du XIIe siècle. Les visiteurs peuvent explorer l'architecture simple mais élégante de l'abbaye, assister aux chants grégoriens et découvrir l'histoire et la signification du site.
  • Sillans-la-Cascade: Situé à environ 20 kilomètres de Cotignac, Sillans-la-Cascade est un petit village célèbre pour sa magnifique cascade. Les visiteurs peuvent faire une randonnée tranquille à travers les sentiers forestiers luxuriants pour rejoindre la cascade, où ils peuvent pique-niquer ou se baigner dans la piscine rafraîchissante sous les cascades.
  • Aups: Situé à environ 25 kilomètres de Cotignac, Aups est une charmante ville provençale avec une riche histoire. Connu pour son marché aux truffes, les visiteurs peuvent se promener dans les ruelles étroites, visiter l'église Saint-Pancrace et déguster la cuisine locale dans l'un des nombreux restaurants et cafés de la ville.
  • Lorgues: Située à environ 15 kilomètres de Cotignac, Lorgues est une ville pittoresque connue pour son marché hebdomadaire animé. Les visiteurs peuvent se promener dans les rues médiévales, admirer l'église collégiale Saint-Martin du XVIIIe siècle et déguster des spécialités locales telles que l'huile d'olive et le vin.
  • Saint-Tropez: Située à environ 60 kilomètres de Cotignac, Saint-Tropez est une ville côtière mondialement connue pour ses plages glamour, ses yachts de luxe et sa vie nocturne animée. Les visiteurs peuvent profiter du soleil sur la plage de Pampelonne, explorer la charmante vieille ville et apprécier des expériences de shopping et de restauration haut de gamme. Ces attractions près de La Combe Basse, Cotignac, offrent une gamme d'expériences diverses, de la découverte de villages médiévaux et de sites historiques à la contemplation de paysages naturels à couper le souffle et à l'expérience de la vie côtière glamour.

Les maisons les plus proches: